· 

Où est passé le Professeur Pierrey ?

Où est passé le Professeur Pierrey ?

En lisant le dernier Picsou magazine ( 549 ), j'ai remarqué un triste détail. Oui, j'ai lu le fameux rectangle qui cite toutes les personnes ayant participé à la création du magazine. Le problème ? Et bien si vous regardez bien, le professeur Pierrey n'est plus rédacteur en chef. Pour beaucoup de personne, c'est la fin d'une ère, je suis d'accord. Mais j'ai voulu aller plus loins en cherchant les raisons de son départ. Pour cela, mail à la rédaction et recherche du moindre détail dans nos magazines.

Et en lisant le Super Picsou Géant numéro 218, j'ai remarqué un sacré détail :

Oui, à la dernière page de la rubrique Canard Magazine, on peut lire dans les remerciments "Papy Pierrey" au lieu de "Professeur Pierrey". Est-il à la retraite ? Et bien affaire à suivre. 

 

                                                                                                                                                 Henriques Diego alias balthazar Picsou

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Daishadow (mardi, 23 juin 2020 19:39)

    Inspecteur duck à la rescousse

  • #2

    Henriques Diego (jeudi, 25 juin 2020 17:48)

    Je mène l'enquête